11 1
Page 6 7 8 9 10

Arnaque : ICECOLDBLINGS sur facebook (05/03/2018)

18/06/2020,17h10 - Mme Martine : Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre j'ai perdu une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver une solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs . E-mail:///Inspecteurverdie@gmail.com ///Inspecteurverdie@gmail.com Cordialement à vous Mme Martine."

Ajouter un commentaire

Arnaque : Qui est jean philippe langlois ? (03/03/2018)

04/03/2018,21h18 - DOUG : Douglass Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com"

Ajouter un commentaire

Arnaque : Arnaque Baby sitting sur Kidssiter (24/02/2018)

04/03/2018,21h19 - DOUG : Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com"

Ajouter un commentaire

Arnaque : demande de location de vacances (05/01/2018)

28/05/2020,23h14 - dlauch : Nous accusons bonne réception de votre réponse, et donc après étude des conditions de votre Hébergement, nous sommes d'accord pour conclure avec vous pour la période du 01 au 22 Octobre Pour un couple 02 personnes (Mon mari et moi). Dans ce cas nous comptons vous régler l'acompte ou la totalité dans les plus brefs délais pour que la réservation puisse soit effective pour cette période mais pour le règlement nous comptons le faire par un envoi à la poste via le service mandat virement postal international SWIFT où vous auriez la possibilité de recevoir le paiement en instantané. Pour la caution de garantie et le solde nous allons les régler soit par mandat virement postal ou en liquide seulement après les clauses et signature du contrat (si possible m'envoyer le contrat par mail) ou soit je vous envoie la totalité des fonds si possible et après réception des fonds vous m'envoyez le bail par mail. Pour le règlement de l'acompte ou la totalité veuillez nous indiquer les informations suivantes : - Le Contrat de Location (Fa****tatif) SVP par mail - Le montant d'acompte ou soit totalité des fonds - votre Nom - votre Prénom - votre adresse complet - votre contact téléphonique mobile ou GSM - votre contact téléphonique fixe A la réception de ces informations je vous envoie les fonds le plus rapidement possible afin de confirmer notre réservation. Cela vous convient vous pouvez de et lors réservé pour cette période sur le site vue que nous allons conclure avec vous. J'ai tenté de même vous joindre afin de parler directement mais impossible donc mon numéro est le suivant : 0022540463964 Ci - joint nos coordonnées pour le contrat Mr / Mme Catherine et Alain Boniface Adresse : 17 Avenue Jules Guesde 59124 ESCAUDAIN E-mail : alainetcatherine-boniface1977@hotmail.com Numéro de France (Pas dispo pour le moment) : 0659369294 Numéro à l'étranger dispo actuellement : 0022540463964"

Ajouter un commentaire

Arnaque : ARANQUE DEMANDE DE LOCATION BONIFACE CATHERINE (05/01/2018)

11/09/2018,17h19 - Romain : Bonjour Mr / Mme Nous accusons bonne réception de votre réponse, et donc après étude des conditions de votre Hébergement , nous sommes d'accord pour conclure avec vous pour la période du 06 au 27 Octobre pour un couple 02 personnes ( Mon mari et moi ) .. Dans ce cas nous comptons vous régler l'acompte ou la totalité dans les plus brefs délai pour que la réservation puisse soit effective pour cette période mais pour le règlement nous comptons le faire par un envoi à la poste via le service mandat virement postal ou vous auriez la possibilité de recevoir le paiement en espèce . Pour la caution de garantie et le solde nous allons les régler soit par mandat virement postal ou en liquide seulement après les clauses et signature du contrat (si possible m'envoyer le contrat par mail) ou soit je vous envoie la totalité des fonds si possible et après réception des fonds vous m'envoyez le bail par mail. Pour le règlement de l'acompte ou la totalité veuillez nous indiquer les informations suivantes: - Le Contrat de Location ( Fa****tatif ) SVP par mail - Le montant d'acompte ou soit totalité des fonds - votre Nom - votre Prénom - votre adresse complet - votre contact téléphonique mobile - votre contact téléphonique fixe A la réception de ces informations je vous envoie les fonds le plus rapidement possible afin de confirmé notre réservation. cela vous convient vous pouvez de et lors réservé pour cette période sur le site vue que nous allons conclure avec vous. j'ai tenté de même vous joindre afin de parler directement mais impossible donc mon numéro est le suivant : 0022552313050 Ci - joint nos coordonnées pour le contrat Mr / Mme Catherine et Alain Boniface Adresse : 17 Avenue Jules Guesde 59124 ESCAUDAIN E-mail: alainetcatherine-boniface1977@hotmail.com Numéro de France ( Pas dispo pour le moment ) : 0659369294 Numéro à l'étranger dispo actuellement : 0022552313050"

Ajouter un commentaire

11 1
Page 6 7 8 9 10