6
Page 1 2 3 4 5

Arnaque : Arnaque "gestionnaire financier" via pole emploi (suite 2) (27/08/2018)

31/10/2018,10h03 - Sally : Je viens de recevoir une offre d'emploi soit disant de tri de courrier à faire chez moi comme vous vous en doutez Lol. voici l'annonce : Service courrier leanerhome - Marseille (13) Temps partiel integre(e) au sein d'un Service Courrier dans une entreprise cliente (siege social), vos missions seront les suivantes : Receptionner et trier le courrier entrant : Receptionner le courrier ou les autres supports d'information ecrits Identifier les destinataires, pre traiter le courrier en ouvrant les lettres (si autorisation) et les classer. Acheminer et distribuer : Assurer le dispatching interservices et preparer les tournees Organiser et gerer le fonctionnement de la distribution interne Assurer la collecte, le tri et l'affranchissement du courrier a expedier. Type d'emploi : Temps partiel Salaire : 400,00€ à 1 400,00€ /mois Vous remarquerez sans doute que le numéro français est le même. Et ensuite, voici le 1er message reçu: Merci de votre intérêt pour le service postal de INDEED. Dans un premier temps, tout ce que nous pouvons vous proposer est de recevoir des enveloppes à votre domicile. Les enveloppes proviendront de nos clients avec des codes d’activation. Tout ce dont vous avez besoin est d'ouvrir une enveloppe et de nous envoyer un code d'activation qui sera dans l'enveloppe. En raison du fait que nous manquons actuellement d'adresses en France, nous avons ouvert ce poste. Pour chaque enveloppe que vous recevez, vous gagnez 10 euros. Le nombre d'enveloppes sera toujours différent. 2-3 à 5 enveloppes par semaine. Le paiement est effectué après que vous ayez reçu une enveloppe de n'importe quelle méthode qui vous convient, en règle générale, c'est paypal. Si vous êtes intéressé par ce travail, tout ce dont j'ai besoin est votre nom complet et votre adresse. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et d’inspiration! Accepter l'expression de nos sentiments les plus respectueux Cordialement Directeur Mike Kolinsky Téléphone: +33 178900633 (du lundi au vendredi de 11h à 15h) Web: http://www.avocatjuristeconseil.com"

Ajouter un commentaire

Arnaque : annonce sur le bon coin:location de vacances (16/08/2018)

07/01/2019,19h19 - CODI44 : Voici une réponse suite a une annonce sur coincoin pour une location Nathalie Coquant dim. 6 janv. 18:23 (Il y a 23 heures) À moi Bonjour Après avoir pris connaissance de votre email et des détails de votre offre location sur le site http://coincoin.fr , nous sommes d'accord pour réserver avec vous du 16 Mars au 06 Avril 2019 pour deux personnes (un couple). Si la date souhaitée n'est plus disponible, veuillez nous laissé une date disponible chez vous ou nous pouvons conclure avec vous Nous souhaiterions donc réserver le plus tôt possible avec le paiement d' acompte de réservation en avance. La caution et le solde nous vous payerons quand nous serions sur les lieux pour la remise des clés et cela soit en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance. Pour ce qui est du paiement de l'acompte, nous comptons le faire dès que possible par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous pour une réservation définitive Donc si vous êtes d'accord pour le paiement de l'acompte par mandat, veuillez nous indiqués les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer l'acompte. Un contrat de location( Fa****tatif) Le montant d'acompte votre Nom et Prénoms votre adresse complète vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) Si nous sommes en commun accord vous pouvez supprimer la date choisi sur le site le planning vue que nous allons conclure avec vous NB: Nous sommes actuellement à l'étranger pour raison de boulot Mon Adresse Complète Mr.et Mme NATHALIE COQUANT 22 rue RUE DU BOIS GENTIL 97200 FORT DE FRANCE FRANCE Date de naissance: 21/06/1969 adresse émail: nathcoqantg@mail.com Tel; 0644693072 🍾🎉MEILLEURS VŒUX 🎉"

Ajouter un commentaire

Arnaque : arnaque location (20/07/2018)

24/08/2019,11h17 - mijo : Reçu un mail identique, heureusement après recherche j'ai compris l'arnaque Bonjour Après avoir pris connaissance de votre email et des détails de votre offre location sur le site http://coincoin.fr , nous sommes d'accord pour réserver avec vous du 05 AU 26 OCTOBRE 2019 pour deux personnes (un couple) Si la date souhaitée n'est plus disponible, veuillez nous laissé une date disponible chez vous ou nous pouvons conclure avec vous Nous souhaiterions donc réserver le plus tôt possible avec le paiement d' acompte de réservation en avance. La caution et le solde nous vous payerons quand nous serions sur les lieux pour la remise des clés et cela soit en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance. Pour ce qui est du paiement de l'acompte, nous comptons le faire dès que possible par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous pour une réservation définitive Donc si vous êtes d'accord pour le paiement de l'acompte par mandat, veuillez nous indiqués les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer l'acompte. Un contrat de location( Fa****tatif) Le montant d'acompte votre Nom et Prénoms votre adresse complète vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) Si nous sommes en commun accord vous pouvez supprimer la date choisi sur le site le planning vue que nous allons conclure avec vous NB: Nous sommes actuellement en Cote D'ivoire pour raison de boulot et donc je vous laisse notre adresse principale Mon Adresse Complète M.et Mme MEGUYLENE LEMAIRE 22 rue OSMAN NADEAU RAVINEVILAINE 97200 FORT DE FRANCE FRANCE Date de naissance: 17/06/1992 à EVREUX adresse émail: lemaire1706@gmail.com Tel; +337 56 92 77 22 / +337 56 86 15 77"

Ajouter un commentaire

Arnaque : Arnaque par SKYPE et MSN (18/07/2018)

20/07/2018,12h29 - Ethève : Je m’appelle Margarette Ethève (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil t’il demande encore des sous Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 2000 et 4000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la cir****ation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose des questions et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Bamba qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L’ADRESSE : commissaireinterpol@cyberservices.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre"

Ajouter un commentaire

Arnaque : Arnaque par Skype et facebook (21/06/2018)

16/11/2018,15h38 - SOS AUX VICTIMES : La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer. Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H. - dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception. - vous serez informés des différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs. -vous restez en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires. - vous serez informé à chaque étape de la procédure. Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice. NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population. Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants. Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com"

Ajouter un commentaire

6
Page 1 2 3 4 5