Vous recherchez des informations ou êtes victime de l'arnaque : paysafecard ?

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Page 1 2 3 4 5

Annuaire inversé : paysafecard

flourencedosi : Cher ami, Je suis plus qu'heureux dans votre réponse à mon courrier, comment est votre jour aujourd'hui, j'espère que tout va bien et très bien avec vous, y compris votre état de santé et de l'emploi. Mon nom est Mlle Flourence Dosi et je suis 24 ans, célibataire et n'a jamais été marié, je suis du Soudan en Afrique, mais résidant actuellement dans l'église missionnaire ici au Sénégal, où j'ai couru comme un refuge en raison de la guerre civile politique qui a eu lieu dans mon pays. Je suis dans les souffrances et douleurs ici dans ce camp, j'ai vraiment besoin d'aide de quelqu'un en encourageant moi et de bons conseils dans la vie et pour m'aider à sortir de cette situation, encore une fois pour m'aider à récupérer mon argent, parce que mon défunt père a déposé une somme d'argent pour moi dans la Banque et il a utilisé mon nom en tant que parent le plus proche. Mon défunt père le Dr Ellison Dosi, a travaillé comme chef de la direction (CEE PLC) à Port-Soudan au Soudan. Pendant la guerre, le rebelle fidèle à l'un des associés d'affaires avide de mon défunt père ont attaqué notre maison un matin très tôt et ont tué ma mère et mon père dans un sang-froid. Il n'y a que moi qui est vivant aujourd'hui comme le seul enfant de mes parents et j'ai réussi à faire mon chemin à ce pays, le Sénégal à l'aide de l'ONU l'armée, où je vis maintenant dans le missionnaire, dirigée par un révérend père, j'ai utilisé sa ordinateur de bureau pour vous envoyer cet e-mail et je ne entrer dans son bureau quand il est moins occupé dans son bureau. Je voudrais en savoir plus sur vous, vos goûts, les aversions, vos passe-temps et ce que vous faites actuellement. J'aime rencontrer la compréhension, loyal, sincère, véridique, gentiment, convivial et plus de cela, un homme de vision. Rattaché voici mon image. Je vais être dans l'espoir de vous entendre (06/09/2012,22h42)

! Signaler un abus

Page 1 2 3 4 5

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.