La boutique "Wano" vend des produits qui n'existent pas , arnaque dénoncée le 07/01/2021 à 21h08

Arnaque dénoncée par Nathan Eliot Gomes le 07/01/2021 a 21h08

https://yonku.shop/ est une boutique qui vent des figurines One Piece, et autres affiliés. Mon meilleur ami, pour mon anniversaire, m'a commandé une figurine sur cette boutique en ligne, puis son frère a fait de même pour offrir une figurine à mon pote pour Noël cette fois. Non seulement la figurine n'arrivera jamais, mais en plus elle ne sera jamais non plus envoyée. Ni remboursée. En tout, c'est plus de 100€ qu'ils ont empochés dans cette histoire, et puisque je suppose que nous ne sommes pas les seuls à s'être fait prendre, vu la qualité de leur site internet, l'arnaque doit quand même avoir une sacré ampleur.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.