Signaler Arnaque , arnaque dénoncée le 27/12/2020 à 08h02

Arnaque dénoncée par Estelle le 27/12/2020 a 08h02

Je vous contacte ici pour signaler une autre forme d’arnaque qui se développe et qui prend de l’ampleur peu à peu. Je le dit ainsi parce que j’ai fais la connaissance d’un homme sur un site de rencontre bien sécurisé mais cela ne l’ai pas empêché de pouvoir s’inscrire sur le site. Au début de notre rencontre il s’est présenté comme Durant Leros il est d’une famille merveilleuse et même riche il ne manquait de rien en quelques sortes. Après plusieurs échanges pour mieux se connaître il m’annonça un jour qu’il devrais aller pour un chantier en Afrique et que c’était juste quelques jours tout allait bien se passer j’ai pas pris cela en mal arrivé dans ce pays on a continuer à échanger par mail et skype Et puis un mercredi matin veille du jour ou nous aurions du nous retrouver, il m’a appelé en disant qu’il y avait eu un gros problème avec un engin sur le chantier et que le chef de chantier voulait qu’il paie la réparation, ou sinon on l’empêcherai de quitter le pays . Il m’a demandé 2000 euros puis il m’a encore demandé 1200 au totale après tout mon bilan il m’a escroqué 22600 euros et depuis cela ne s’arrêtait plus alors j’ai fais beaucoup de proposition l’aider à quitter ce pays j’ai même dit rend toi à l’ambassade ou bien appelle ta famille ou même si tu veux je me rends ici dans un poste de police pour expliquer la situation que tu vis il à tout refuser totalement me disant que toutes ses propositions ne mettait en danger de mort. Alors moi aussi ne pouvant plus faire face à ses problèmes car je continuais de payer en à finir j’ai fini par baisser les bras. Un jour je vais sur un site et je vois la même personne en train de faire des rencontre avec un autre nom c’est ainsi que j’ai comprise que je venais de faire arnaquer alors j’ai contacté la police Interpol charger des affaires d’escroqueries sur internet il a été prouvé que c’est belle et bien une escroquerie que je venais de subir alors j’ai été remboursé et dédommager dans le courant des 2 semaines. Je profite pour publier à mon tour l’adresse de cette police qui m’a permis d’être indemnisé : commissaireinterpol@cyberservices.com Je fais ceci pour éviter à d’autres femmes de se faire piéger et pire de tout perdre.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.