Arnaque , arnaque dénoncée le 25/12/2020 à 07h57

Arnaque dénoncée par Jerôme le 25/12/2020 a 07h57

Une femme venant d’Afrique m’affirme qu’elle est la fille d’un homme politique (ancien Président) mort pendant une crise dans leur pays donc elle possède une énorme somme (quelques milliards d’euros) alors je suis l’homme qui pourra l’aider je lui répond pourquoi elle me dit qu’elle à un plan pour l’argent, cet argent ce trouve dans une banque mais qu’ils réclament une somme pour les entretient durant tout ceux temps et d’autres choses je devrais l’aider financièrement à blanchi ce argent au plus vite et j’ai 40% de la somme. (…) j’ai été donc été arnaqué durant des mois par cet escroc de grand chemin. J’ai porté plainte partout dans ma région en vain dans les postes de polices et gendarmerie cela n’à jamais aboutir. C’est grâce à une connaissance que j’ai fais la connaissance d’une adresse (commissaireinterpol@cyberservices.com) qui m’a permis d’être remboursé et dédommager. Contactez cette adresse si vous êtes victime d’arnaque. Je vous remercie de donner une attention parti****ière à mon texte.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.