arnaque sur skype et hangouts , arnaque dénoncée le 31/10/2020 à 23h57

Arnaque dénoncée par Jamie le 31/10/2020 a 23h57

Je suis victime d’arnaque aux faux héritages, j’ai reçu un mail comme quoi elle est veuve d’une grande fortune d’un grand politicien mort pendant la guerre en Afrique et l’individu me faire savoir qu’elle veut faire don de cette fortune qui lui revient de plein droit avec les preuves à l’appuies alors j’ai suivi aveuglement sans me douter de quelques choses elle m’a escroquer 36.200 euros, parce qu’elle m’a mis en contact avec un notaire, après avocat, après juge ainsi de suite. Jusqu’à ce que je m’en rends compte qu’elle me faisait marcher j’ai compris que cette fortune n’existait pas c’était une nouvelle manière d’arnaquer j’ai donc pris contact avec la Police Interpol du cyber criminalité j’ai reçu l’adresse mail du Commissaire par mes recherches sur les forums. Effectivement j’ai été remboursé et dédommager de tout. commissaireinterpol@cyberservices.com c’est son adresse mail pour tout ceux qu’ils veulent se faire rembourser et dédommager s’ils sont victimes d’arnaque il est la solution, il est très efficace.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.