Arnaque sentimentale aux personnes matures et âgées , arnaque dénoncée le 24/10/2020 à 17h44

Arnaque dénoncée par Adeline le 24/10/2020 a 17h44

Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet, j’aimerais éviter à d’autres de se faire arnaquer ! j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé à un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Philippe Garnier en me fessant croire qu'il finira le reste de sa vie avec moi, mais heureusement par chance une amie qui a été aussi victime d'escroquerie sentimentale sur internet m'a donner l'adresse du major de la Police Interpol contre la cybercriminalité Mr Franck Delmont qui m'a aider a arrêté mes escrocs et à récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO, méfier vous des relations sur internet. Je vous donne l'adresse du major pour ceux qui ont besoin d'aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursements. Interpol.police@diplomats.com Un homme averti en vaux bien deux.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.