Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 06/09/2020 à 10h53

Arnaque dénoncée par Joseph le 06/09/2020 a 10h53

Je suis aussi victime d’arnaque tout à commencé sur un site de rencontre et nous nous sommes retrouvé sur hangouts et wathsapp pour mieux échanger c’est là que tout à bas****é toujours des problèmes d’argent je devrais lui venir en l’aide à chaque fois, après comme je n’avais plus rien il est passé par des faux chèque sans provisions parce que je recevais des chèques des individus qu’il me faisait croire que c’était ses clients et que je devrais déposé ses chèque à ma banque une fois le compte crédité je devrais lui renvoyé cet argent effectivement je retirais l’argent et je l’envoyais par pcs, après j’ai reçu une convocation de ma banque pour me rendre à l’évidence parce que j’étais dans le rouge je devrais plus de 22.000 euros à ma banque car ses virements était des faux en un mot c’était une autre forme d’arnaque. Il m’a escroqué plus de 37.520 euros en tout. Ne sachant plus où mettre la tête j’ai tout expliqué à mon avocat qui m’a immédiatement mis en contact avec l’adresse suivante pour être indemnisé : cyber.services@europe.com je l’ai été avec succès, j’invite tout ceux qui sont victime d’escroquerie de prendre contact avec la même adresse vous serez rembourser et dédommager.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.