Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 29/08/2020 à 09h35

Arnaque dénoncée par Karine le 29/08/2020 a 09h35

Je m’appelle Karine, j’ajoute mon témoignage ici sur certains forums pour prévenir et aidé ceux qui en n’ont besoin il y a d’autres qui sont toujours en contacte avec leur escroc qui doute d’eux, mais espère toujours et cherches à comprendre et ils viennent ici sur ses sites de forums pour savoir s’il y a d’autres qui sont dans le même cas qu’eux ou alors avoir des conseils et quelle aptitude adopté face à cette situation où alors ceux qui sont déjà victime cherche comment faire pour que justice soit rendue. Contactez cette adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com pour se faire rembourser et dédommager si vous êtes victimes ou si vous n’êtes pas et que vous souhaitez avoir des conseils.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.