Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 22/08/2020 à 12h14

Arnaque dénoncée par Demarchand le 22/08/2020 a 12h14

Bonjour à tous et à toutes je suis Roland Demarchant, je suis victime d’escroquerie sur internet. Etant divorcé l’année dernière j’ai donc décidé de faire une rencontre sur un site de rencontre ce qui est normal mais à ma plus grande surprise le site est bourré d’escrocs de faux profits qui n’attendent que de faire des victimes alors j’en fais partir de ses victimes. Mais avec mes recherches car je me suis pas laissé faire après m’avoir arnaqué une somme exorbitante j’ai fais mes recherches personnelles pour que je sois remboursé et dédommager c’est ainsi que j’ai fais la connaissance du Commissaire de la police Interpol section cyber criminalité qui m’a permis d’être indemnisé je viens par le canal de ce site de forum pour aider des victimes qui cherche des solutions pour être rembourser et dédommager. L’adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com c’est l’adresse du Commissaire qui va vous permettre d’être indemnisé sans problème quelques sois la forme.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.