Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 16/08/2020 à 13h55

Arnaque dénoncée par Laheurte le 16/08/2020 a 13h55

Bonjour à tous je suis Julie Laheurte, je suis de Bayonne, je suis victime d’escroquerie à une valeur 56.520 euros par un homme charmant sur le site de rencontre (meetic) il y a 6 mois de cela. Je le faisais tellement confiance ont se cachaient rien du tout ont se disaient pratiquement tout. Il m’avait même prouvé qu’il existait je le dit ainsi parce que c’est après les 5 mois, j’ai su que c’était un faux profil et que je me faisais dévorer le compte. Je n’avais plus rien dans mon compte et j’avais même un crédit de 11.000 euros que je devrais rembourser. Cet escroc avais toutes les preuves nécessaires qui me permettait de lui faire confiance j’ai même demandé sa pièce d’identité il me la présenté, même quand je l’appelais au téléphone c’était lui tout concordait en oubliant que ses gens étaient capable de tout pour arriver à leur fin. C’est quand j’ai reçu une convocation de ma banque me faisant croire de la situation de mon compte et gestionnaire en a profité pour me mettre en garde mais tellement j’étais amoureuse j’ai pas prise sa mise en garde en considération et je refusais d’y croire j’avais tellement confiance en Claude Legrand c’est comme ça qu’il se faisait appeler. C’est le mois suivant j’ai fais des recherches sur le même site de rencontre pour chercher à comprendre d’autres choses que je suis tombé sur trois autres messieurs (profils) avec la même photo mais des noms différents que j’ai commencé à comprendre c’est ainsi que j’ai décidé de me retirer sans même lui dit au revoir sinon il chercherait à me convaincre encore avec des histoires à dormir debout. La vérité il l’admettrait jamais je vous le dit si vous voulez vous échapper des griffes de votre ravisseurs ne faites jamais de bruit, ne dite jamais votre intension, ne lui montré jamais que vous n’avez pas confiance en lui, déserté le coin sans explication, c’est ce que j’avais à dire ce matin. Il y a une Police qui m’a permis d’avoir le sourire aujourd’hui oui j’ai été remboursé et dédommager. L’adresse du Commissaire en charge de la police cyber services de toute l’Europe : cyber.services@europe.com Si vous êtes victime d’une arnaque contactez immédiatement cet adresse vous serez indemnisé dans les jours avenir sans prise de tête.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.