SOGEC CASTORAMA DULUX-VALENTINE BW29 SOUS COUCHE A 1€ , arnaque dénoncée le 17/07/2020 à 20h07

Arnaque dénoncée par Samuel HUBERT le 17/07/2020 a 20h07

SE MEFIER DE TOUTE OFFRE A RENVOYER CHEZ SOGEC GESTION Une offre chez castorama faisait acheter 2 pots de peinture pour un pot de sous couche qui revenait a 1€ après remboursement. Achetés le 13 Mars , j'ai renvoyé les pièces nécessaires ( originaux demandés) avant fin mars... je viens de recevoir un courrier stipulant que je me serais trompé de code barre, et que je n'aurais pas participé dans les dates indiquées.. je ne vois que la date de départ du courrier car la poste était fermée pendant le début du confinement. Pour le reste je ne vois pas comment j'ai pu me tromper ? mais ils ont les originaux, et il ne me renvois rien pour que je ne puisse vérifier.. Bravo à castorama qui renvois le problème vers dulux ou sogec... mais qui a vendu sa peinture au pris fort grâce a cette combine !!!

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.