Le serial arnaqueur Legall Ludovic Michel , arnaque dénoncée le 24/06/2020 à 00h47

Arnaque dénoncée par Wazouille le 24/06/2020 a 00h47

Bonjour, J’ai mis une annonce sur le bon coin, et quelque heures après j’ai reçus ce sms : Bjr votre Offre Autres est tjrs en vente ? veuillez svp me confirmer le prix a mon père qui est intéressé son mail est: legall.ludo91@gmail.com. Intrigué j’envoie un mail, la réponse : « Bonjour; Merci d'avoir répondu à mon SMS après avoir visualisé votre annonce, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel, je vous informe que je suis de (6 rue villebois mareuil 92400 Courbevoie) cependant, je suis en déplacement (hors de France). Je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin à la première heure : nom : prénoms : adresse : prix ferme : n° de tel fixe et mobile : à la réception de ces informations, je ferai le nécessaire à la poste.Dans l'attente de vous lire. PS ; je vous rajoute 30€ pour la réservation. Mr/Mme Legall Michel Ludovic joignable 0756810571 «  Donc bien évidemment je vais faire un tour sur internet pour voir si je ne trouve pas des infos sur ce monsieur et quelle surprise ce monsieur et bien connue un terme d’arnaque, donc faite attention à qui vous envoyez vos informations faites attention à vous surtout en ce moment. 2020 il agit toujours.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.