ADEVI ???? (NE PAS SE FIER A CE SITE ) , arnaque dénoncée le 21/06/2020 à 10h11

Arnaque dénoncée par Mickael le 21/06/2020 a 10h11

Je me suis adressée à un site sur un blog , hébergé sur VIADEO , POMPEUSEMENT intitulé ADEVI censé défendre contre les avocats et autres magistrats indélicats je leur ai adressé un cheque de 70 euros , après deux mails laconiques mêmes pas signés , je leur ai demandé ce qu'ils pouvaient faire pour m'aider VOILA LEUR REPONSE = ___Vous vous autorisez à inventer des prestations qui ne sont pas l'objet de notre Association qui ne sollicite qu'une adhésion et NON DES HONORAIRES ..?? __ Or dans leur doc , ils sont même censés nous aider avec l'aide d'un JURISTE ADEVI pompeusement intitulée Association de defense des victimes des professionnels du droit JE VOUS LAISSE JUGER DE CE QUE VALENT CEUX QUI SONT "cachés "DERRIERE CET ADEVI ALLEZ SUR LEUR SITE ET VOUS VERREZ CE QU'ILS SONT PRETENDUMENT "censés faire = NOUS AIDER ! ALORS COMMENT EXPLIQUENT ILS QU'ILS NE SOLLICITENT QU'UNE ADHESION ET NON DES HONORAIRES DONC EN FIN DE COMPTE LEURS PROMESSES DANS LA DOCUMENTATION QUI PROMET LEUR AIDE SUR LE NET EST DU BLUF ET EST MENSONGERE Situé à TOULOUSE association.adevi@gmail.com ILS EMPOCHENT MES 70 EUROS ET M'ENVOIENT AU DIABLE .J'ai signalé leurs agissements à qui de droit .

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.