Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 19/06/2020 à 13h30

Arnaque dénoncée par Larissa le 19/06/2020 a 13h30

Salut à tous Attention aux arnaques, Je m’appelle Marie Borges, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 37.000. Cela s’est passé après mon divorce j'étais désespérée je me suis consolé sur les sites de rencontre pour faire passé le stressée me trouvant un homme pour compenser cette solitude qui me détruisait à petit feu. Mais je l’ai vite regretté parce que dans mes recherche j’ai fais la rencontre d’un certain Robert très charmant et beau dragueur il sait parler aux femmes il vous fera entendre ce que vous souhaitez entendre très intelligent mais un gros arnaqueur Je dirai qu’il profite de son charme et sa tchatche pour escroquer les femmes je pense que j’étais sa 9ème victime. Quand j’ai su après que je me faisais arnaqué il était déjà trop tard il m’avait soutiré la somme de 37.000 euros. C’est dans mes recherches qu’une victime parlais de lui sur un site, j’ai immédiatement prise contact avec elle car j’ai vraiment acquiescé ses dires concernant cet escroc tout était pareil c’est ainsi qu’elle ma tout expliquer et ma mise en contact avec le Commissaire de la Police cybercriminalité de la Police Interpol qui s’occupe du remboursement et dédommagement des victimes d’arnaque sur internet à partir de là j’ai décidé de porter plainte contre lui et j’ai reçu mon remboursement et dédommagement parfaitement. Je vous donne l’E-mail de cet Commissaire de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque dans l’importe quel pays, veuillez prendre contact avec ce Commissaire de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail du Commissaire. E-mail : commissaireinterpol@cyberservices.com Contacter le commissaire il saura quoi faire pour vous aider. Un homme avertir en vaux bien deux.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.