Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 08/04/2020 à 14h10

Arnaque dénoncée par Lemonnier le 08/04/2020 a 14h10

Salut messieurs et mesdames faites attention aux rencontres sur internet remplir de faux profils ne jamais faire confiance à un inconnu tant que vous l’avez pas vu en réelle et touché directement. Je suis l’un des pires victimes. Un moment de ma vie inoubliable et très amère. je me suis fait avoir par un homme qui se faisais passé pour une femme sur le site de rencontre quand je l’ai connu sur le site il m’a fais comprendre qu’il était une femme et se faisais appelé Anna Brigitte après des échanges ont en à décidé ensemble qu’on se rencontre pour une première fois chez moi où que je vienne chez elle très rapidement elle à rejeter l’idée que j’aille chez elle et elle à opté pour que c’est elle qui vienne chez moi très ravi de la recevoir j’ai pas trouvé d’inconvénient à cela bien au contraire très ravis de la recevoir sans savoir qu’elle ne viendra jamais et bien au contraire elle m’a fais payé sont transport sans qu’elle ne vienne , ses factures, réparer sa voiture et autre toujours des choses à payer. Tout cela était de l’arnaque jusqu’à mettre mon compte dans le rouge et je l’ai jamais vu chez moi toujours, elle trouvait des excuses. Mais par le biais d’une connaissance, j’ai eu le contact mail de la Police Interpol qui mon permis d’être indemnisé (rembourser et dédommager) alors faites très attention. Je profite pour publier l’adresse du Commissaire courageux, rigoureux et intelligent, ils sont en collaboration avec l’ONU et l'Union européenne, ils sont très efficaces et rapides dans le cadre de remboursement et dédommagement pour ses services si vous êtes victimes d’arnaque quel que soit le genre d’arnaque vous êtes victime vous pourrez être indemnisé. Son adresse est. : (commissaireinterpol@cyberservices.com)

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.