Dernier rappel : Documents Manquants dans votre dossier , arnaque dénoncée le 02/04/2020 à 17h35

Arnaque dénoncée par Elisa le 02/04/2020 a 17h35

Dernier rappel : Documents Manquants dans votre dossier Direction Générale des Finances Publiques Jeu 02/04/2020 15:20 Direction générale des finances publiques Documents Manquants dans votre dossier Madame, Monsieur, Notre service procède a une mise a jour générale des dossiers pour parti****iers. Pour cela nous vous prions de nous fournir vos documents personnels afin de les mettre dans votre dossier : DOCUMENTS DEMANDES : Une copie conforme (scannée ou prise en photo) de votre pièce d'identité recto verso ou le Passeport : La pièce d'identité doit apparaître en entier sur la photo et doit être correctement visible sans reflet. (ASTUCE : Prenez vous en photo avec votre smartphone) Nous vous prions de nous envoyer ces documents en réponse à ce mail ou via notre adresse : gestions@impots-documents.com Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles. Tout documents illisible ne sera pas pris en compte. Dès la réception de vos documents, et une fois votre identité vérifiée, Votre Dossier sera mis à jour . La direction générale des finances publiques Attention aux courriels frauduleux ! Pour votre sécurité, ne répondez jamais à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires. Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook (Direction générale des finances publiques) Ce courriel vise à vous informer sur notre offre de services en ligne. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de courriel, merci de vous désabonner à la rubrique "Mon Profil" de votre espace Parti****ier sur impots.gouv.fr. timbres.impots.gouv.fr est un site de la direction générale des finances publiques logo CNAMTS Direction générale des finances publiques Pour votre passeport, achetez votre timbre fiscal sur timbres.impots.gouv.fr Besoin d’un timbre fiscal pour obtenir votre passeport ? C'est simple et rapide, achetez-le en ligne sur timbres.impots.gouv.fr Depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, en quelques clics et sans avoir à vous déplacer, vous achetez votre timbre fiscal électronique. À l'issue du paiement en ligne sécurisé, vous recevez immédiatement votre timbre électronique par mail ou par SMS selon votre choix. Pas besoin d’imprimante : l'édition du timbre électronique n'est pas obligatoire. Il vous suffira simplement de présenter, lors du dépôt de votre demande de passeport à la mairie (ou en Préfecture pour Paris), le numéro de votre timbre fiscal électronique reçu par SMS ou le flashcode reçu par mail directement à partir de votre smartphone ou tablette. Pour plus d'informations concernant le passeport, consultez service-public.fr La direction générale des finances publiques Attention aux courriels frauduleux ! Pour votre sécurité, ne répondez jamais à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires. Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook (Direction générale des finances publiques) Ce courriel vise à vous informer sur notre offre de services en ligne. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de courriel, merci de vous désabonner à la rubrique "Mon Profil" de votre espace Parti****ier sur impots.gouv.fr. timbres.impots.gouv.fr est un site de la direction générale des finances publiques

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