Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 31/03/2020 à 13h39

Arnaque dénoncée par miriam le 31/03/2020 a 13h39

Je suis Miriam, victime d’arnaque aux faux prêteurs et faux chèques, pendant 6 mois je m’en suis pas remis de cette situation, j’ai décidé enfin de porter plainte mais ne sachant pas par quelle structure me dirigé j’ai fais des recherches sur internet c’est ainsi que j’ai fais une remarque très frappante l’adresse du Commissaire de la police cyber services n’arrêtais pas d’être répété dans les cas de remboursement et dédommagement alors j’ai décidé de prendre contact avec lui, effectivement j’ai été bien servir avec plaisir car il m’a permis d’être rembourser et dédommager. Je profite ici pour ajouter mon témoignage pour que tout ceux qui sont victime de ne plus chercher loin contactez-le immédiatement à son adresse mail : cyber.services@europe.com Il s’occupe de toutes les victimes d’arnaque sur le continent européen.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.