Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 29/03/2020 à 15h43

Arnaque dénoncée par Keller le 29/03/2020 a 15h43

À l'heure actuelle, ces escrocs sont très difficiles à repérer, ils commettent leurs crimes en restant presque toujours impunis. Néanmoins, il est fondamental pour les victimes d'escroqueries sur Internet de porter plainte contre toute forme d’arnaque. Il est important de porter plainte pour que justice soit rendue, vous serez remboursé et dédommagé et contre toute attente ses escrocs seront mis aux arrêts. Cela ralentira ce phénomène partout dans le monde. J’ai été indemnisé parce que j’ai porté plainte, je ne suis pas resté dans mon coin à me morfondre et garder le silence, je me suis plutôt battu pour que justice soit rendue et cela à donner ses fruits. J’exhorte toutes les victimes de ne pas baisser les bras de continuer de se battre en cherchant à être remboursé et dédommagé par l’ONU par le biais du Commissaire Interpol de la cyber criminalité son adresse mail est la suivante : commissaireinterpol@cyberservices.com Surtout, je profite pour donner quelques conseils, restez extrêmement prudent sur les sites de rencontres. Ces fraudes doivent être absolument signalées aux autorités compétentes. De nombreuses associations aident les victimes de ces abus à retrouver confiance en elles et à accepter le fait d'avoir été escroquées. Si vous êtes victime d'une escroquerie sentimentale, ou pensez qu'un de vos proches l'est, vous pouvez contacter l’adresse suivante, commissaireinterpol@cyberservices.com Vous serez remboursé et dédommagé sans complication.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.