arnaque à la location saisonnière , arnaque dénoncée le 04/03/2020 à 17h17

Arnaque dénoncée par AUDO le 04/03/2020 a 17h17

La poste vous informe qu’un transfert a été effectué ce matin via nos services. MONTANT TOTAL A RECEVOIR : 453€ NOM & PRENOMS DU BENEFICIAIRE : Mr. / Me........... PAYS DE DESTINATION : France Vous avez également la possibilité de vérifier le code de votre transfert afin de voir de vous-même que votre transfert est bien en cours. Pour le vérifier vous allez sur le site et vous regardez au milieu de la page il est marqué vérifier le statut d’un transfert ou en copiant soit en cliquant sur ce lien suivant : www.moneygram.fr/ Une fois sur la page d'accueil vous verrez une partie intitulée (vérifier statut d'un transfert) au milieu de la page vous cliquez et vous y mettez les informations du Régisseur du transfert ci-dessous : Prénoms du régisseur : Jean Pierre Nom du régisseur : Dupont CODE DE CONTROLE DU TRANSFERT : 95413657 Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifier le statut) et il vous sera marqué (Argent disponible et pouvant être retiré par le bénéficiaire)Ensuite, nous étions invités à tél. à un certain Paul Henry au (+33) 620159346 pour la démarche à suivre pour la récupération des fonds! ...A la demande de mes coordonnées bancaires, j'ai tout arrêté. La démarche m'a paru bien huilée! Les escrocs sont bien Sylvain GODEY et Fanny Chantal Rolande HAREL GODEY.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.