Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 03/03/2020 à 12h02

Arnaque dénoncée par Kleg le 03/03/2020 a 12h02

Arnaque chantage Une escroquerie internet de plus en plus courante est le cyber-chantage. L’escroc cherche souvent à bien vous connaître, vous et votre entourage, notamment grâce aux réseaux sociaux, (facebook, tweeter, instagram et j’en passe. Il vous pousse à vous mettre dans une situation embarrassante, par exemple via une discussion webcam ou en exigeant des photos osées de vous. Puis, l’escroc menace de dévoiler les photos/vidéos/discussions embarrassantes à vos proches si vous ne lui envoyez pas une somme d’argent où vous faire croire que la police a mis la main sur son ordinateur contenant tes vidéos ou photos embarrassantes alors ils exigent un arrangement faute de quoi tu seras poursuivie pour dépravation etc. Ils vous inventent des faux délires dans le but de vous faire payer une somme qu’ils ne tarderont pas à vous le demander. Si vous êtes dans des positions comme ceci et que vous avez déjà payé, il y a une solution pour se faire rembourser et dédommager. Contactez le commissaire à l’adresse suivante sans hésiter: commissaireinterpol@cyberservices.com Vous serez remboursé et dédommagé sans inconvénient.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.