Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 22/02/2020 à 11h28

Arnaque dénoncée par Roman le 22/02/2020 a 11h28

Ce n’est pas un plaisir de se faire escroquer, je le dis parce qu'il y a pleins qui pensent que c’est un plaisir pour les victimes de venir témoigner et donner des solutions à ce qui en ont besoin pour se faire rembourser et dédommagé de leur bien. Moi j’ai été victime d’arnaque c’est grâce à ses mêmes témoignages sur les réseaux sociaux que j’ai eu l’adresse mail du commissaire Bamba qui m’a permis d’être remboursé et dédommagé aujourd’hui. Alors j’ai aussi le plaisir de m’adresser aux victimes qui cherchent encore de l’aide désespérément pour se faire indemniser. Contactez le Commissaire Bamba par son adresse mail : commissaireinterpol@cyberservices.com Vous n’avez qu’à suivre ses instructions et vous serez remboursé et dédommager comme il se doit.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.