Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 13/02/2020 à 13h03

Arnaque dénoncée par Lionel le 13/02/2020 a 13h03

Je suis victime d’arnaque au sentiment, je me suis fait indemniser par l’ONU, car il y a une organisation dans le détachement de l’ONU qui permet aux victimes d’arnaque sur Internet de se faire rembourser et dédommager quand toutes les preuves seront réunies. Je le dis parce que je suis un bénéficiaire. Mais il faut tout d’abord porter plainte par mail à la Police Interpol auprès du Commissaire, c’est lui qui s’occupe de tout pour votre dossier. Son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com Avec lui vous ne risquez plus rien vous serez remboursé et dédommager sans inconvénient.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.