Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 12/02/2020 à 17h40

Arnaque dénoncée par Grelaud le 12/02/2020 a 17h40

Merci de faire passé l’information car elle est très capitale. Si vous êtes victime d’escroquerie sur internet contactez directement l’adresse suivante : cyber.services@europe.com C’est l’adresse d’une structure gouvernementale pour traquer et emprisonné les arnaqueurs, quelques sois leur pays d’origine. J’en fais partir des victimes d’arnaque. Dans le temps je me suis fais arnaqué par un monsieur qui ma fais comprendre qu’il prêtait de l’argent aux parti****iers, aux sociétés, etc. Du coup j’ai trouvé cette affaire très bonne, j’ai pris contact avec eux au lieu d’avoir le prêt bien au contraire ils m’ont escroqué 27.835 euros. C’est ainsi que j’ai pris contact avec la Cyber service de la cyber criminalité basé ici en Europe pour me faire entendre et les traduire en justice. Avec leurs efficacités j’ai été remboursé de tout mes fonds qu’ils m’ont arnaqué et j’ai été dédommagé à la suite.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.