Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 06/02/2020 à 22h03

Arnaque dénoncée par Marcelle le 06/02/2020 a 22h03

Je me nomme Marcelle, victime d’escroquerie aux faux achats en ligne, chose étrange quand tu finis de faire le payement par virement du coup plus de nouvelle venant du site d’achat. En ce moment, tu t’en rends compte que tu viens de te faire escroquer et tu ne sais plus à quelle structure te confier pour que justice soit faite. Moi, j’ai eu la chance de tomber sur le mail du commissaire qui s’occupe de ses genres d’affaires et c’est ainsi qu’il m’a aidé par la procédure à suivre pour me permettre d’être remboursé de mon dû et me faire dédommager en suite. Je vois ici avec beaucoup de témoignage moi personnellement, je confirme avec certitude qu’il faut faire très attention. L’adresse que je conseille ici, c’est celle du Commissaire : commissaireinterpol@cyberservices.com Je certifie qu’avec lui justice sera à votre porté, je confirme et j’insiste pour prendre contact avec lui si vous avez été escroqué.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.