Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 26/01/2020 à 16h12

Arnaque dénoncée par Mélissa le 26/01/2020 a 16h12

J’ai aussi fait la connaissance d’un homme au nom de Michel sur internet sur le site darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, et hangouts puis quelques temps après il m’a dit qu’il devrait se rendre dans un pays pour des affaires c’est le lendemain de son arrivé dans ce pays il m’a fais croire qu’il avais des problèmes avec la justice, la voiture qu’il avait loué pour ses déplacements est une voiture volé tantôt il avais des problèmes avec l’hôtel ainsi de suite j’ai envoyé l’argent qu’il me demandait à chaque fois sans me douté du pire, toutes mes économies ma retraite mon assurance il m’a tout pris, j’étais totalement ruiné. À un moment donné, je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France, car à chaque fois, il rejetait le voyage et il avait toujours des problèmes que c’est moi, je devrais régler. Dès lors, j’ai fait la connaissance d’un Commissaire qui est un agent de la police Interpol, très redoutable. Grâce à lui, j’ai été remboursé et dédommagé cet arnaqueur à eu pour son compte après mon indemnisation, il a été arrêté 3 mois plus tard. E-mail : commissaireinterpol@cyberservices.com Je me nomme Mélissa, c’est l’adresse (ci-dessus) du Commissaire qui m’a aidé contactez-le en cas de besoin. Merci.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.