Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 23/01/2020 à 23h40

Arnaque dénoncée par Dominique le 23/01/2020 a 23h40

Je me nomme Dominique, j’ai fais la connaissance de Robert sur un site de rencontre il m’a raconté qu’il était homme d’affaire alors qu’il devrait effectuer un voyage en Afrique c’est là-bas qu’il m’a expliqué un problème comme quoi il s’est volé à l’aéroport et qu’il avait tout perdu je devrais l’aidé et qu’il me rembourserait après m’avoir ruiné, je n’ai plus eu de ses nouvelles. J’ai dû faire des recherches sur le site où on s’est connu, c’est ainsi que j’ai constaté qu’il était encore inscrit cette fois avec un autre, mais avec la même photo. J’ai porté plainte contre lui, mais cela n’a rien donné. C’est grâce à l’émission ça va se savoir qu’une femme à parler du commissaire interpol de cyber criminalité que j’ai su qu’il y avait un Commissaire qui s’occupait de ses genres de dossiers à distance. J’ai donc fais les recherches sur les sites de forum, j’ai vu qu’effectivement les victimes indemnisées parlaient beaucoup de lui j’ai donc pris contact avec lui par mail, c’est ainsi que j’ai été satisfait de son travail abattu pour ma personne, je ne cesserais jamais de le remercier il m’a sauvé la vie. Toute personne victime d’arnaque de tout genre veillez rentré en contact avec lui en l’écrivant par mail : commissaireinterpol@cyberservices.com C’est sont l'adresse mail, il vous répondra et vous serez remboursé et dédommagé.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.