Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 08/01/2020 à 13h14

Arnaque dénoncée par Bonnet le 08/01/2020 a 13h14

Je suis Monsieur Bonnet, victime d’arnaque sur internet, j’ai été assisté, remboursé et dédommagé par le Commissaire Bamba citer ici par presque tous les victimes qui mon précédé au témoignage. Son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com J’ai fait la connaissance d’une belle blonde sur un site de rencontre qui m’a escroqué une énorme somme. On conversait par sms et facebook je l’ai jamais vu ni touché, j’étais simplement pour elle un guichet automatique moi qui pensais vivre le vrai amour, cela à duré 1 an et demi. C’est ce même Commissaire qui m’a redonné l’envie de vivre avec ses conseils et sa promesse de m’aider à me faire rembourser et dédommager et il l’a fais, j’ai donc été indemnisé. Je continue d’être en contact avec lui dès que je reçois des mails suspects, il est toujours à l'écoute pour une quelconque aide que je demande, il est très sociable et sympa. L’adresse du Commissaire est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com n’hésitez pas à le contacter si vous constatez des choses bizarre avec votre correspondant invisible.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.