Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 07/01/2020 à 14h50

Arnaque dénoncée par Imbert le 07/01/2020 a 14h50

Ma mère a été victime d’arnaque sur un site de rencontre que je préfère taire le nom pour ne pas faire de publicité ni les dénigrés, car la sécurité de ce site est performant mes ses escrocs arrivent toujours à s’inscrire sans être inquiété par le biais des proxy et continuent de faire les victimes. Ils ont une manière très spéciale de pouvoir s’inscrire sur les sites payants sans se faire faire choper une fois qu’ils réussissent à prendre un pigeon excusé moi du terme… (mais c’est comme ça, ils ont l’habitude de nous appeler) ils se déconnectent immédiatement du site avant que le site ne sache que c’est un faux ils t’invitent à les joindre sur un site d’échange comme hangout ou Skype, arrivé sur ses sites d’échanges très discret ils commencent à t’emballé avec des histoires à dormir débout du moment que tu tombes amoureux c’est là qu’ils commencent à te soutiré de l’argent avec des histoires en à finir et tu deviens leur guichet automatique jusqu’à ce que tu sois ruiné. J’ai enlevé ma mère des griffes de ses escrocs avec l’aide d’un Commissaire très rigoureux. Je ne peux que le remercier jours et nuits parce que ma mère a été remboursée et jusqu’à être dédommagé cette histoire est une veille histoire pour elle aujourd’hui. Elle profite de sa retraite avec cette indemnité qui est venue au bon moment si je peux m’exprimer ainsi. L’adresse de ce Monsieur Commissaire de Police de la cyber sécurité est le suivant : cyber.services@europe.com Contactez-le sans hésiter, vous serez indemnisé sans problème.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.