Site de ventes de baskets frauduleux , arnaque dénoncée le 02/01/2020 à 23h51

Arnaque dénoncée par Amel le 02/01/2020 a 23h51

J'ai commandé une paire de baskets à 67 € sur www.aireslibres.fr et été débité de 74 € par gladeals.com (débit venant d'Indonésie). C' est une plateforme chinoise reconnue comme une arnaque sur scamdoc.com. Aucun moyen de les contacter hormis le formulaire en ligne. Je n'ai bien évidemment eu aucune réponse à mes mails. Un mois plus tard je reçois une bague Cartier en toc d'une valeur soi-disant de 15 dollars, provenant de Chine. Vendeur : chanyeyuan J'ai fait opposition à la carte dès que j'ai constaté le débit d'Indonésie. Aucun mail ni téléphone où les joindre sur le site qui n'est d'ailleurs pas sécurisé. Ils ont mes coordonnées téléphoniques , mon adresse mail et postale et mon nom, ce qui m'inquiète beaucoup. Que faire ?

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.