Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 05/12/2019 à 23h28

Arnaque dénoncée par Lisa le 05/12/2019 a 23h28

Salut chers internautes Attention aux arnaques, Je m’appelle Lisa, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 70.000 euros c’est une somme énorme mais c’est comme ça quand on ne sait de ce qui se passe autour de soi. A un certain moment de ma vie j’étais désemparée, j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre comme l’autre l’avais dit, dans le but de faire une belle rencontre je ne savais pas que les sites de rencontre étaient pourris rien que des faux profils rare sont vrais. Alors pour avoir le vrais profil le vrais amoureux ou amoureuse c’est devenue une histoire de risqué sa vie son compte bancaire sa maison sa voiture et de se retrouvé dans la rue avec des dettes et des factures en attente dans des pires conditions. J’en faisais partir de ses malheureux victimes d’arnaque aux faux sentiments sur internet car mon correspond me promettais le paradis en retour je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai comprise que c'était une grosse arnaques je l’envoyais toujours de l’argent quand il avait besoin et m’en demandais sans hésité je l’envoyais. J’ai fais le tour des gendarmeries et poste de police en vain pas de suite comme j’avais une amie à la police municipale de ma ville je suis allé la voir et j’ai tout expliqué c’est ainsi qu’elle ma remis sur le champ l’adresse du Commissaire de la police Interpol de la section cybercriminalité une fois rentré chez moi je l’envoyé un mail direct avec nos échanges et les activités à suivent j’ai été remboursé et dédommagé de tout. J’invite les victimes d’arnaque, de tout bord de tout sorte d’arnaque quelques sois le pays, veuillez prendre contacte avec ce Commissaire de police qui m’a aidé à être remboursé et dédommagé en quelques jours. Voici l'adresse E-mail du Commissaire expliquez le simplement ce qui vous arrivé sans tabou sans honte car l’erreur est humaine et il n’est jamais trop tard pour bien faire. E-mail : commissaireinterpol@cyberservices.com Contacter le Commissaire il saura quoi faire pour vous aider il est très efficace et rapide dans ses actes.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.