Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 15/11/2019 à 23h32

Arnaque dénoncée par Sam le 15/11/2019 a 23h32

Je partage avec vous mon histoire afin de sensibiliser et mettre en garde tout ceux qui sont en contact avec des escrocs sans le savoir et tout ceux qui sont victime d’arnaque quelle que soit sa forme de pouvoir se faire rembourser et dédommagé très rapidement. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et j’ai été victime d’une femme qui vit en France (je dirais un homme.) car c’est après les enquêtes du Commissaire que j’ai su qu’elle n’était pas une femme, c’était un faux profil. Elle m'a fait croire qu’elle vivait à Roanne et elle a deux enfants qu’elle est commerçante. Elle a abusé de ma confiance, parce que je suis un homme sensible et veuf, j'essayais de retrouver une femme qui me rendrait heureux et géré le vide qui me détruisait à petit feu. Cet escroc m'a fait croire qu'il m’offrira le bonheur l'amour que je désirais, mais moi et lui nous nous ne sommes jamais rencontrés physiquement. Cette fille m'a arnaqué tout mon argent en me faisant croire qu'elle m'aimait et qu'elle viendrait me rencontrer chez moi, mais cela n’est jamais arrivé, j’ai perdu la somme de 44.000 euros avec des dettes. Un gendarme que je suis allé voir qui me dit ses genres de situation ne peuvent pas être géré par eux et m’a remis l’adresse mail d’un Commissaire du cyber criminalité service Interpol, que j’ai contacté immédiatement. Grâce à son intervention et son aide, j’ai été remboursé et dédommagé totalement. En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec lui, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse. Email: commissaireinterpol@cyberservices.com Méfiez-vous des sites de rencontre, il y a des escrocs.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.