Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 04/11/2019 à 08h58

Arnaque dénoncée par April le 04/11/2019 a 08h58

Bonjour, ma meilleure amie s'était faite arnaquée de 61 000 euros sur la Côte d'Ivoire et le mali par envois successifs avec Western Union et Money Gram elle a gardé les récépissés. Elle a vendu sa voiture et ses meubles et vider ses économies et s’est faite super endettée. Pour ne pas être à la rue je l’ai accueillir chez moi avec pleins de dettes et factures, ça m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ça n'a rien donné car ils m’ont dit qu’ils ne gèrent pas ses genres de situations. Puis on a fait la connaissance d'un commissaire de la police Interpol Mr. Bamba ont lui a tout expliqué. Il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous. Mais avant ont a été remboursé des 61 000 euros et dédommagé à une valeur 60% des 61 000 avec la collaboration de l’ONU et l’Union Européenne, tout c'est bien passé, elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça été un coup de chance de pouvoir contacter Mr. Bamba a son adresses émail : commissaireinterpol@cyberservices.com Si vous êtes victime d’escroquerie n’hésitez pas à le contacté.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.