Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 19/10/2019 à 22h28

Arnaque dénoncée par Casual le 19/10/2019 a 22h28

Victime d’arnaque depuis plus de 2 ans et demi, j’ai vraiment eu ma dose, je le dis ainsi parce que ses gens m’ont vraiment fait baver avec des mensonges montés de toutes pièces pour arnaquer leurs correspondants et correspondantes. Ils ont tous les moyens pour que tu les envoies toujours de l’argent, c’est un large réseau bien formé et organisé parce que quel que sois le pays et l’agence de transfert d’argent, ils pourront faire le retrait de l’argent sans s’inquiéter. Donc méfiance sur les sites de rencontres, les chèques, et les virements souvent même, ce sont les faux dons et faux prêteurs. J’ai été remboursé et dédommagé par le Commissaire de la Police interpol cette section cybercriminalité. Son adresse est la suivante : commissaireinterpol@cyberservices.com avec lui vous serez remboursé et dédommagé avec la collaboration de l’Onu et l’Union Européenne.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.