Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 25/09/2019 à 14h33

Arnaque dénoncée par Sidoine le 25/09/2019 a 14h33

Cet homme au nom de Julien Eymard m’arnaquer 36.000 euros en me faisant croire qu’il était militaire et fou amoureux de moi après quelques échanges, il me fait croire qu’étant en mission en Afghanistan, il est tombé sur des lingots d’or, je devrais l’aider dans les démarches pour déplacer, et même faire sortir l’or du pays et autres pour cela, je lui envoie 36.000 euros au total. Tantôt, je l’envoi de l’argent en Afghanistan après, c’était à Londres, Côte d’Ivoire et en France, j’ai conclu qu’il avait des complices. Mais aujourd’hui cela est le passé pour moi parce que j’ai été remboursé et dédommagé avec l’appui de la police cyber criminalité avec à sa tête un Commissaire dynamique et sincère de la, cyber.services@europe.com L’adresse pour joindre ce Commissaire, quelques-uns des arnaqueurs ont été arrêté après enquête. Je déconseille tout ceux qui ont été victime d’arnaque et qui veulent baisser les bras, je vous suggère immédiatement l’aide de ce Commissaire contact le à son adresse mail pour être remboursé et dédommagé voici l’adresse. : cyber.services@europe.com surtout n’hésitez pas à le contacté.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.