VENTE D'UN ARTICLE, RECEPTION D'UN AUTRE , arnaque dénoncée le 20/09/2019 à 09h57

Arnaque dénoncée par LAURE DIPOKO le 20/09/2019 a 09h57

J'ai acheté des chaussures d'une valeur de 74,31 euros sur le site internet de VELOLA. Leur site internet est : www.velolandbordeaux.com). J'ai reçu un collier à la place d'une valeur de 15 euros (environ, avec facture). J'ai eu plus de 8 échanges avec le service client de cette entreprise. Je leur demande le remboursement total de ma commande mais il me propose 30% de remboursement, puis 36% puis 38%. La formulation des e-mails n'est pas professionnelle, ni la présentation de ces derniers. J'ai reçu plusieurs réponses identique, comme des copier/coller. Je n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de l'entreprise qui est pourtant dans l'obligation de me rembourser la totalité de la commande non reçue. Voici l'adresse e-mail du service client communiquant avec moi : cs1@customerservicehome.com Il me semble que l'entreprise est basée en Asie.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.