Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 05/09/2019 à 14h14

Arnaque dénoncée par Olivier le 05/09/2019 a 14h14

Je fais le tour de tous les forums pour manifester ma gratitude envers le Commissaire de la police cyber services (cybercriminalité) lui qui m’a permis d’être remboursé et dédommagé parce que j’ai été victime d’arnaque aux faux dons et faux policier. J’ai reçu un faux don de la part d’un certain Hervé Jacquier, qui me réclamais de l’argent pour débloquer le compte qu’il devrait me faire don, j’ai payé tout ce qu’il m’a demandé mais j’ai jamais reçu l’argent du don alors je me suis confié à un certain Lieutenant Brice de la police cybercriminalité j’ai aussi payé des frais en vain toujours rien. C’est par rapport au témoignage d’une femme sur la chaîne télé de TF1 que j’ai pris contact par mail avec le commissaire Bamba puisse qu’elle avait publié son adresse pendant l’émission, grâce à lui, j’ai été remboursé et dédommagé, je ne finirais jamais de le remercier. Tous ceux qui son victime d’arnaque sur Internet ou par téléphone qui ont besoin de ses services contactez le Commissaire directement par Son mail: commissaireinterpol@cyberservices.com N’hésitez pas, il va vous aider surtout suivez ses conseils et ses principes vous serez indemnisé.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.