Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 03/09/2019 à 17h27

Arnaque dénoncée par Aide aux vcitimes le 03/09/2019 a 17h27

Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ? Si vous avez été victime d’une arnaque sentimentale, achat en ligne, banque, chèque, virement, etc… Il y a tellement que je ne pourrais tout cité ici, déposez une plainte dans les meilleurs délais au : commissaireinterpol@cyberservices.com Nous vous invitons également à : contacter le Commissaire directement en appelle s’il le faut (service et appel gratuits du lundi au dimanche 24h / 24) ; effectuer un signalement sur le mail officiel du commissaire Interpol: commissaireinterpol@cyberservices.com Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.