Arnaque dénoncée par Aide aux vcitimes le 03/09/2019 a 17h26
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ? Si vous avez été victime d’une arnaque sentimentale, achat en ligne, banque, chèque, virement, etc… Il y a tellement que je ne pourrais tout cité ici, déposez une plainte dans les meilleurs délais au : commissaireinterpol@cyberservices.com Nous vous invitons également à : contacter le Commissaire directement en appelle s’il le faut (service et appel gratuits du lundi au dimanche 24h / 24) ; effectuer un signalement sur le mail officiel du commissaire Interpol: commissaireinterpol@cyberservices.com Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.
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Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....
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BRIGADE-ANTI-FRAUDE : Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net / brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits (03/09/2020,20h42)
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