Bastien Gautrelet vend un vélo de contrefaçon , arnaque dénoncée le 24/07/2019 à 17h47

Arnaque dénoncée par Ma Pierreluc le 24/07/2019 a 17h47

Un vendeur du nom de Bastien Gautrelet, +33 789921412 , résident à Lille au Bd de Metz, abuse de ma confiance pour me vendre un vélo qui s'avère être une contrefaçon. Il vend sur leboncoin. Il endors ma vigilance par des paroles sympathiques lors de l'échange en main propre et la promesse que je pourrai être remboursé dans la semaine si je ne suis pas satisfais. J'étais pourtant hésitant car après essai je ne sentais pas le vélo à la hauteur de la marque supposée, et le vendeur était incapable de me fournir le modèle exact. De retour à la maison je règle et essai le vélo à nouveau pour voir qu'il ne convient absolument pas et l'appel pour procéder à l'échange. Bastien se rétracte et ne montre des signes de coopération que sous la menace.. Lors de l'échange, le vendeur semblait porter une perruque (ou bien disposait d'une coiffure d'un goût atypique)

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.