Arnaque sur Facebook , arnaque dénoncée le 08/07/2019 à 22h11

Arnaque dénoncée par Lefort le 08/07/2019 a 22h11

Bonjour je me suis faite arnaquer par une dame Rosalie medja qui ce servait d'un site me disant que si je paiye pas la police des fraises viendrait me prendre a la porte de chez moi. Donc j'ai du acheter une carte pds de 50€ Sur le site quelle mavait dit. Hors une fois le code acheté soit disant je lavait envoiyer à la mauvaise adresse mail. Elle c servie du cite de service ups express Qui me renvoie toujours à ce jours des message me disant qu'il fait maintenant que je paiye 400€.ou sinon je vais voir ce qu'il va ce passer pour moi . En plus j'ai l'impression de me sentir menacer par ces personnes.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.