Arnaque sur le Bon coin par Nathalie Coquant , arnaque dénoncée le 08/07/2019 à 13h26

Arnaque dénoncée par Moreau le 08/07/2019 a 13h26

Suite à la vente d'un meuble sur le BC, sms de soit disant la fille de NC me demandant de la contacter par mail... OK. Voici ses deux réponses ! Bonjour Merci d'avoir répondu je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Je vous informe que je suis de Bollène-Vésubie dans le (06), mais en ce moment en déplacement à Fort de France et je rentrerai le 20 Juillet pour procéder à l’enlèvement.Je souhaiterai donc procéder à la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps pour m'en occuper à cause du boulot. Veuillez bien vouloir dire aux potentiels acheteurs que le bien est vendu. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste, une fois que vous aurez l'argent nous fixerons ensemble une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez me faire parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom -Prénoms -Adresse -N° fixe et mobile A la réception je ferai le nécessaire à la poste Je vous rajoute 10€ pour les frais de réservation En attente de vous lire Mr & Mme Coquant Tel : 0644663196 Puis le lendemain : Bonjour J'ai pu effectuer le paiement pour la réservation comme convenu via les services de la poste ce matin.Vous trouverez donc en pièces jointes une Attestation du paiement ainsi qu'une copie de ma cni afin d'entamer les démarches pour encaisser le mandat. Comme vous pouvez le remarquer je vous ai rajouté 110€ pour la validation du transfert avec Mr DAVID DIDIER. Donc veuillez contacter ce monsieur avant de vous rendre à votre bureau de poste pour le retrait, son numéro est inscrit sur l'attestation du mandat. Mme COQUANT Bien sûr le N° ne répond pas... Puis le code pour vérifier sur Western Union ne fonctionne pas.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.