fortis prime - un investissement qui est une arnaque , arnaque dénoncée le 30/06/2019 à 09h37

Arnaque dénoncée par bisane le 30/06/2019 a 09h37

Appel reçu du du 09.71.07.26.11, émanant d'une certaine Emma Perreti, me proposant un placement avantageux, avec une offre d'essai de 30 jours. Il suffisait d'effectuer un versement par CB. Je passe sur ma candeur... J'ai ensuite reçu une demande de documents (emma.p@fortis-prime.com), puis une "attestation de dépôt de fonds" (sic !° DE secretariat@fortis-prime.com, et enfin un appel du 09.74.59.06.83, émis par un supposé Vincent Nicoli, fort sympathique, m'expliquant quel était le placement le plus intéressant pour moi. Ce cher (au sens très basique du terme) Monsieur m'a ensuite envoyé mes identifiants de connexion, vers une page de toute évidence fictive, mais sur laquelle en effet mon "pactole" augmentait de jour en jour... (vincent.n@fortis-prime.com). Je dois avouer très honteusement que j'ai mis un certain temps à me poser des questions... mais quand j'ai commencé à le faire, je n'ai plus reçu aucune réponse, ni par mail ni au téléphone ! J'ai donc fini par saisir : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf https://www.internet-signalement.gouv.fr https://www.econsumer.gov et par porter plainte. J'ignore tout de l'ampleur de cette arnaque, mais une chose est certaine : il faut les empêcher de recommencer !

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.