Arnaque location Le Bon Coin - Bruneau Raymond Coidray , arnaque dénoncée le 10/06/2019 à 00h12

Arnaque dénoncée par Isabelle D le 10/06/2019 a 00h12

Bonjour Mr/Mme Après avoir pris connaissance de votre mail, nous sommes d'accord pour conclure avec vous. Je vous informe que nous sommes un couple de (2) personnes nous voudrions passer les vacances a partir du (07/09/2019 au 28/09/2019) . Cependant, nous sommes en déplacement hors France pour les raisons de boulot avec la famille. Nous souhaiterions donc réservé avec le paiement de la totalité du montant mais à vous de nous précisé le montant et la caution que nous allons vous remettre quand nous serions sur les lieux avec le solde en chèque de banque certifié ou en espèces selon vos convenance. Dans ce cas nous comptons vous régler la totalité dans un premier temps pour la réservation par un paiement par mandat postal via les services de la poste que vous auriez la facilité d’encaisser en espèces à la poste de chez vous. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer les fonds demain . - Nom et Prénom : ; -Adresse complet : ;-Prix ferme de la location : ;-Vos contacts téléphoniques(mobile et fixe) : ; Une fois réception de tout ces informations je ferai le nécessaire a la poste demain .Si cela vous convient vous pouvez supprimer cette date sur le site vue que nous allons conclure avec vous. Recevez nos cordiales salutations. Ci joint nos coordonnées Mr/Mme Bruneau RAYMOND ROUTE DES HONFLEUR 14130 COUDRAY RABUT FRANCE. Tel en France ( +336 61 38 60 92 ) mais en déplacement donc joignable au numéro étranger qui est le (0022 541 477 408)

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.