Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 23/05/2019 à 23h17

Arnaque dénoncée par Channel le 23/05/2019 a 23h17

Le succès que connaissent les plateformes permettant d'acheter des biens par Internet, des prêts aux parti****iers où chercher son âme sœur sur l'internet attire également de nombreux escrocs qui cherchent à soutirer de l'argent aux honnêtes citoyens. J’ai été victime d’un faux prêteur d’argent, j’ai perdu une énorme somme en lui faisant confiance, à un moment donné plus de nouvelle, car j’avais commencé à réclamé mon argent, une amie de la fac à qui j’ai expliqué la situation m'a dit, c’est de l’arnaque je devrais tout stopper avec cet escroc, je ne voulais plus de ses prêts. Je me suis rendu à la gendarmerie de ma ville, ils ont pris ma déposition, mais en vain car s’aboutir à rien. Alors j’ai décidé de refaire un tour à la gendarmerie pour savoir où ils en étaient avec mon affaire, c’est l’entrée des locaux de la gendarmerie que j’ai vu l’adresse d’un commissaire de la Police Interpol chargé des remboursements et dédommagement sur un tableau, j’ai pris note et je l’ai contacté une fois rentré chez moi sans blague je le dit haut et fort j’ai été ravi de faire vraiment sa connaissance j’ai eu droit à mon remboursement, et même à mon dédommagement. L’adresse du Commissaire est : commissaireinterpol@cyberservices.com Contactez-le directement sans hésiter si vous êtes victime d’escroquerie avec des preuves bien sûr à l’appui.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.