Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 16/05/2019 à 09h58

Arnaque dénoncée par Maître quentin le 16/05/2019 a 09h58

Arnaque - achat en ligne Dans ce type d'escroquerie, le fraudeur prend contact avec la victime via • une fausse annonce sur un site officiel de vente en ligne ; • un site de vente en ligne frauduleux. Le fraudeur propose de vendre un article à un prix anormalement bas (voiture, Gsm, ordinateur, …). Western Union, Money Gram ou par virement sont généralement proposés comme moyens de paiement. Lorsque le paiement a été réalisé, l'escroc disparaît et ne donne plus de nouvelle. Dans ce type d'arnaque, le fraudeur passe par une entreprise de livraison ou une société fictive comme intermédiaire dans le but de gagner la confiance de la victime. Si vous êtes confronté à ce genre d'escroquerie, évitez le contact avec le fraudeur arrêtez immédiatement de continuer à collaborer avec lui et ne payez plus rien. Si vous avez été victime, portez plainte en ligne le plus vite possible en envoyant un mail à l’adresse commissaireinterpol@cyberservices.com (police fédérale Interpol) vous serez remboursé et dédommagé dans les jours qui suivent.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.