Arnaque par SKYPE et MSN , arnaque dénoncée le 30/04/2019 à 00h10

Arnaque dénoncée par Visiteur le 30/04/2019 a 00h10

Ils m’ont fait du chantage en publiant mes photos nues parce qu’on a eu des échanges intimes sur skype et sur hangouts sans me sourciller des inconvénients, je me mettais toujours nue en cam il m’enregistrer et à commencé à me fais du chantage j’ai déboursé plus de 9 800 euros pour la destruction de ses vidéos chose qu’il n'a jamais fait parce que tout le temps, il me sortait une nouvelle parole pour que je paye. C’est pendant cette merde je faisais des recherches sur l'internet, je suis tombé sur un forum dont le Commissaire Bamba de la police cybercriminalité était honorer de partout sans hésiter, j’ai pris contact avec lui. Je ne peux qu’aussi l’honoré, car ils m'ont sauvé la vie, car j’étais au bout du suicide. J’ai été remboursé de tous mes 9 800 euros et dédommagé au double des 9 800 euros je ne peux que le remercier et l’honorer à mon tour, il le mérite. N’écoutez pas tout ses menteurs qui se font passer pour la police l’unique et vraie adresse pour être remboursé et dédommagé, c’est celle du commissaire, je me permets de publier son adresse ici pour sauver des vies si vous êtes victime d’arnaque contactez le vite fait sans hésité. Voici son adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

lisa bichon : Bonjour Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com (05/07/2019,16h28)

! Signaler un abus

Martine : Salut moi c'est Martine, j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m'a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m'a démontre que s'était de l'arnaque , il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l'inspecteur David Wilson par mail E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol. Nom Pre-nom : David Wilson E-mail : E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com Martine (11/06/2019,16h26)

! Signaler un abus

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.