Arnaque par hangouts et facebook et aux prêteurs, etc... , arnaque dénoncée le 19/04/2019 à 00h48

Arnaque dénoncée par Sacha le 19/04/2019 a 00h48

Je me suis fait escroquer par un faux prêteur, il m'a fait payer près de 17 000 euros pour des frais de dossier et je n’ai jamais reçu le prêt demandé. J’ai décidé de porter plainte contre lui, c’est ainsi que j’ai fait la connaissance d’un Commissaire de la police Interpol par la même adresse publié déjà par d’autres victimes qu’il a déjà aidé, je pense bien. (commissaireinterpol@cyberservices.com ). Pendant que l’enquête suivait son cours à 6 jours de plainte, j’ai été remboursé, ce n’est qu’après 2 semaines après mon remboursement que j’ai été dédommagé.

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

patrick : Hello Comment allez vous ? Je me nomme MAÎTRE PATRICK BATUT, Je suis enquêteur en droit privé. Lors d’une enquête que nous avions menée suite aux plaintes déposées par les sociétés Facebook , Yahoo , Hotmail et Western union. contre l’état du, Nigeria, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire pour « usurpation d’identité et arnaque sur Internet en leurs noms » et plusieurs clients des sites de rencontre meetic disondemain elite adopteumec etc. Nous avons grâce à nos services de pistages informatiques et aussi grâce à la grande collaboration des F.A.I. (Fournisseurs d’Accès Internet) exerçant partout dans le monde nous avons localisé tout un réseau de cybercriminel du Nigeria, Gabon, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire. Nous vous envoyons ce message pour vous faire part du faite que nous voulons mettre fin à toutes activités qui ternissent l’image des nations et des hommes de valeurs de ces pays où ces arnaques sur internet sont devenues monnaies courantes. Votre collaboration est nécessaire pour l’arrestation de ce chef de gang, en outre nous vous indiquons que l’état de la Côte d’Ivoire et les sociétés Internationales citées s’engagent à vous dédommager Si vous êtes d’accord pour être dédommager Nous vous demandons de nous répondre avec votre accord d'aide et de coopération. Nous essayons à notre niveau de mettre fin à la cybercriminalité donc nous vous prions de bien vouloir coopérer. Veuillez donc nous contacter afin de vous indiquez les méthodes à suivre par E-mail (lieutenantpatrick778@gmail.com) lieutenantpatrick778@gmail.com Je suis en attente de votre reponse .... Au plaisir de vous lire PATRICK.... (09/07/2019,18h35)

! Signaler un abus

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.