AUTOEUROPE arnaque , arnaque dénoncée le 11/04/2019 à 02h54

Arnaque dénoncée par Alexdesmots le 11/04/2019 a 02h54

Bonjour, Location auto via autoeurope encaissée totalement par carte crédit visagold avant le départ Sur place le loueur refuse la location au prétexte que nos cartes sont de DÉBIT et non de CRÉDIT sauf à payer 214+49€ En sus, encaissables par cette même carte! Le contrat n est ni résiliable ni transférable Sur place de nombreux touristes sont dans le même cas. Pas d auto vacances gâchées A posteriori on constate sur le net que cette pratique honteuse perdure depuis 2016 ...AUTOEUROPE sait et est complice voir plus de cette pratique..le loueur ne prend pas les cartes de crédit qui seraient des cartes de débit et ce comme la majeur partie des cartes appelées carte de crédit...mais joue sur ce fait pour encaisser votre location qui parceque prise par leur intermédiaire n est pas valable sur place....venant d.ailleurs cela fonctionne .

! Signaler un abus

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à contact@kimatel.fr.